Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
3 septembre 2012

Le debut d'une grande histoire!!!

Coucou a toutes et tous,

alors voila,je me lance dans la création d'un blog.......

Je dois dire que je galere pas mal,alors svp soyez indulgent ;)

Je suis toute nouvelle dans le monde du nail,mais pour que mon blog est une chronologie correcte,je vais commencé par le debut .

Je souhaite remercier Serenity qui ma plongé dans le monde du nail.

Je vous raconte pas plus longtemps ma vie,alors place aux photos!!!!!!

nini 1

IMG_1199

 

Donc comme je le disais,tout premier nail realisé avec en base le vernis Bourgeois pailleté n°14,

une french en bisot avec un rose fluo Yes love,

et pour finir des traits au lyner noir pailleté et l'autre blanc essence.

Je pense m'en etre pas trop mal sorti pour mon premier post.

Merci a tous de m'avoir lu. 

A tres vite!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est avec plez et ca nous fait des pures soirée =)
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité