Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
12 septembre 2012

Je me tente a plus compliqué.......

Coucou a toutes et tous,

apres avoir eu mes proches qui m'ont felicité sur mes nails,je decide donc de continuer.

Je regarde un peu sur le net pour avoir des idées,et la je trouve pleins de choses superbe.

J'ai donc craqué sur ce corset.

IMG_1249

nini 3

Donc j'ai d'abords posé une base de blanc HD,puis deux lignes sur les cotés de noir D'donna.

Ensuite deux points blanc au dotting tool,et on relie les points avec un rose nacré D'donna avec un lyner.

Ca aurait fait plus jolie en french,mais vu la longueur extraordinnaire de mes ongles,j'ai decidé de le faire en integralité sur l'ongle..... ;)

Voila pour mon 3 eme nail en 10 jours........

A bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité