Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
18 septembre 2012

Petite création

Bonjour a tous,

apres avoir fais des nails sur mes ongles et sur la roue d'ongles,j'ai voulu tester sur des capsules.

Mais voila,que faire de mes capsules une fois qu'elles sont faites?????

Alors en pleine nuit une idée ma traversée l'esprit..........

Un bloc de mousse pour les fleurs,une bombe de peinture,une dentelle de mon mariage,des epingles et des plumes,et voila ce que ca donne!!!!!!!!

Un jolie presentoir pour piquer les capsules!!

Qu'est ce que vous en dite!!!

C'est super simple a réalisé et pas cher!!!

IMG_1270

IMG_1387

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité