Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
4 octobre 2012

Le retour du cobaye

Bonjour!!!!

Alors faire des nails sur des capsules,sur roue,ou sur ses ongles,c'est sympa,mais les faire sur quelqu'un d'autre c'est bien aussi!!!

Ma belle soeur a accepté d'etre mon modele,mon cobaye d'irais je plutot!!! ;)

Elle avait craqué pour un nail qui avait ete posté sur facebook,ce n'est pas une création de ma part,mais une reproduction d'un nail de quelqu'un d'autre.Je la citerais bien mais je ne sais pas de qui c'est.

IMG_1505

Merci a ma petite belle soeur d'accepter de porter ce nail!!!

A plus!!

Publicité
Publicité
Commentaires
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité