Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
16 octobre 2012

Mon petit monde

Kikou!!!!

Voila,sur mon bar pour faire mes nails,j'avais mal au dos,alors je me suis deniché sur le bon coin un secrétaire!!!!!

Pour pas grand chose,cette petite merveille rejoint mon chez moi.....

IMG_1679

Apres deux jours de boulot,voila le resultat de mon petit coin a moi pour faire de jolies nails!!!!

IMG_1684

IMG_1685

IMG_1686

Alors qu'est ce que vous en pensez??

Avec ca maintenant,pour ranger tout mon materiel,je vais pouvoir bien travailler!!

Bisous a tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci Serenity et Carrynail !!!!
N
merci Aniya!!!! oui il est tres pratique!!! je suis tombé amoureuse quand je l'ai vu !!!<br /> <br /> ;)
A
Très joli ce meuble, pour nail arter et ranger son matos il doit être vraiment pratique :). <br /> <br /> Bonne soirée !
C
Super ce meuble. J'avais le même quand j'étais à l'école. Bisous
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité