Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
20 octobre 2012

Merci soleil!!

Coucou,

En cette belle journée,j'ai profité du soleil pour vous faire voir un swatch d'un vernis Vera Valenti B51.

Il est bleu nacré,ce qui donne de jolies reflets rose et violet.

Il est facile a posé,j'ai du mettre 3 couches.

Je trouve le résultat plus que bien!!!

A vous de juger.....

IMG_1698

IMG_1700

IMG_1699

IMG_1701

J'ai essayé de vous montrer les nuances de couleurs qu'il peut y avoir en fonction de l'exposition a la lumiere!

Allez je vous embetes plus pour aujourd'hui!

Bonne soirée a tous et bonne nuit!

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité