Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
21 octobre 2012

Petit moment calin

Coucou tout le monde!!!

Il fait super beau aujourd'hui,et faire des photos en plein soleil pour montrer les reflets de ce superbe vernis Yes Love n °441,que demander de mieux???

Que demander??? et bien ma fille....."maman il est joli ton vernis,j'en veux aussi stp"...

Et la une belle idée me traverse l'esprit.........

IMG_1799

IMG_1801

IMG_1803

IMG_1790

IMG_1798

Un petit swatch a deux c'est toujours agréable!! Pour ma part j'ai mis 3 couches de vernis,oui je vous explique,peut etre que sur vos ongles deux couches suffiraient,mais j'ai les ongles tres blanc,donc on voit le trait qui delimite le blanc du rose......

IL est facile a posé et seche relativement vite.

Merci a ma petite princesse !!!!!

Bisous a tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kikou, il est super! Je fai ca aussi de tps en tps avc ma mere! La je lui est appris le stamping et elle arete plus! Biz
N
Merci liya c'est gentille!!<br /> <br /> Bonne semaine a toi aussi!!!! <br /> <br /> Bisous
L
coucou <br /> <br /> trop mimi les petits doigts de la puce !! belle photo <br /> <br /> bonne semaine kiss
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité