Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
21 octobre 2012

Chez Delaney

Coucou!!

Je me permet de vous faire un petit article sur la premiere boutique chez qui j'ai commandé mes premiers pinceaux et roues d'ongles.......

chez-delaney_bannierepub2

J'ai été tres satisfaite d'avoir commandé chez eux.Je trouve que le rapport qualité prix est au rendez vous,le suivi de la commande,et la vitesse de livraison.

C'est simple je recommande avec grand plaisir cette boutique!!

Alors je vous invite a aller y faire un tour vous ne serez pas decu!!!

Bisous et bonne nuit a tous!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kikou c la ou g commander pr noel. G trouver que ct un peu moi cher qu'ailleurs. Contente que ce soit une bonne boutique! Biz
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité