Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
22 octobre 2012

Mes petits anges

Coucou tout le monde!!

Belle matinée!!!!soleil,café, et les enfants a l'école!!!!!!! le repos avant la bataille fin de la semaine c'est les vacances........

Alors pour mes petits amours,j'ai reproduit un petit nail de Cherry Nail Art que je trouve super jolie.

J'ai changé les couleurs,et quelques petits détails.

IMG_1733

IMG_1734

IMG_1736

IMG_1735

A toute a l'heure!!

Bonne journée!!!

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci Aleenails!!!!!c'est gentil<br /> <br /> ;)<br /> <br /> bisous ma belle!!
A
Hey! c'est carrement trop mignon !!!!!
N
merci liyanail,contente que ca te plaise!! ;)
L
coucou <br /> <br /> <br /> <br /> magnifique j'adore l'idée <br /> <br /> kiss
N
mirci sandra!!!!!!! ca fait plaisir un commentaire comme ca!!!<br /> <br /> bisous a toi!!!! ;)
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité