Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
22 octobre 2012

Résultat concours Maham "Oh la belle plante"

Coucou a tous!!

Pendant ce mois d'octobre,j'ai participé a mes tout premiers concours,et les resultats de l'un d'entre eux viennent de tomber.....

C'est le concours de Maham sur le thème "Oh la belle plante".

Dans la catégorie débutante,je suis arrivée 18ème avec 14 points.......je dois dire que je ne m'attendais pas a gagner,mais je suis un peu decu du resultat....je pense que ca va me passer,et que je ferais mieux pour les prochaines fois.......

 

Bon alors place aux photos......

IMG_1567

 

IMG_1550

 

IMG_1555

IMG_1558

IMG_1563

Voila qu'en pensez vous????

Allez bisous a tous!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci ma sab!!!!;) t'inquietes j'ai bien compris,c'etait sur le coup que j'etais decu mais ca va mieux!<br /> <br /> bisous ma belle
S
rohhhhhhhhhhhh vaut mieux arriver 18 eme à son premier concours ( moi 25 eme ) que dernière hein ;) et dit toi que après tu montera dans les points cest ce qui te fera avancer
N
Merci liya c'est gentil....sur le moment j'etais decu,mais ca va mieux!!<br /> <br /> Bisous ma belle ;)
L
kikoo <br /> <br /> tu as fait un très bon score bravo <br /> <br /> kiss <br /> <br /> liya nail art 974
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité