Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
23 octobre 2012

Nacrée.....

Kikou tout le monde,

Hier on avait encore le droit a du soleil alors j'en ai profité pour fair un swatch d'un vernis a reflets...
Un petit vernis D'donna n°13.J'adore cette couleur....

Je vous laisse en juger..

IMG_1758

IMG_1760

IMG_1759

IMG_1761

Alors???verdict??

Moi j'ai mis deux couches,il est facile a poser,il est brillant,je pense normal pour un nacré,et seche plutot vite.

Alors bon point pour ce vernis....

Allez a plus tard!

Biccchhhoouuuuxxx!!!!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais bien sur ma chérie tout ce que tu veux!!!<br /> <br /> je ferais ca pour les prochaine fois!! <br /> <br /> ;)<br /> <br /> bichhhhouuuuxxx!!!!
S
coucou :) <br /> <br /> il a l'air trop beau jaime beaucoup sa couleur :) par contre pourrais tu nous donner tes impressions avec des notes ca nous permet de bien savoir ce que tu pense :) merci bichouuuuuuuuuuu
L
coucou <br /> <br /> il a l'air pas mal <br /> <br /> kisss<br /> <br /> <br /> <br /> http://liyanail-art974.over-blog.fr/
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité