Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
26 octobre 2012

Défis lancé par Gigie

Coucou,

Alors y'a quelques jours j'avais lancé un petit article pour vous proposer de me lancer des petits défis....

Gigie a ete la premiere (et la seule) a me lancer un défis...... "la lune dans tous ses états"

Alors voila ce que ca donne

IMG_1831

IMG_1833

IMG_1834

IMG_1835

IMG_1832

Alors que pensez vous de mon premier défis???

A bientot!!!!

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mdr gigie!!!!!<br /> <br /> bisous a toi et bonne soirée ;)
G
oups j avais zapper lol dsl prend le temp tkt pas bisouille
N
et ma gigie j'ai meme pas fait encore les 4 saisons que tu m'as deja trouvé un autre défis!!!!!! ;)<br /> <br /> pas de soucis,je te fais ca a la suite!!!!!<br /> <br /> c'est super sympa de jouer le jeu!!!!!<br /> <br /> merci!!!!<br /> <br /> bisous gigie
G
prochain defi les logo du net genre fb twitter msn etc hihihiiiiiiiiiiiiiiii
N
Merci Liya!!!<br /> <br /> allez va dans défis,donne moi en un!!!<br /> <br /> je suis sur que t'as des idées.....;)<br /> <br /> Bisous ma belle
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité