Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
27 octobre 2012

Petit GA de Vernisongles

Bonsoir a tous

Pour participer au GA de Vernisongles pour gagner un vernis OPI,on pouvait aussi envoyer une photo d'un nail réaliser pour l'occasion sur Hallowween....

Et avec la permission de Vernisongles,je publie donc mon nail.

slide1

Mes enfants ont adorés,meme mon fils voulait que je lui fasse........euhhhh non chéri......

20121026_230826

20121026_230849

20121026_230932

Allez je vous embetes plus pour ce soir.....

Bonne soirée a tous et bonne nuit.
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci liyanail!!<br /> <br /> oui pas de soucis je vais aller voir tout de suite tes nouveaux articles!!<br /> <br /> bisous ma belle
L
c'est réussi ! j'aime bien, juste dans la période qui ffaut<br /> <br /> j'ai des nouveau articles depuis celui du Ga <br /> <br /> j'espère avoir ton avis ^^ <br /> <br /> kiss
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité