Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
28 octobre 2012

Deux passions si proche!!!

Coucou a tous,

Aujourd'hui,un peu de stamping pour m'entrainer a bien maitriser cette technique.....parce que au debut j'avais un peu de mal.....

J'ai utilisé la plaque n° D06 le tampon et la raclette,ainsi que le vernis blanc Konad special stamping que l'on peut trouver chez la boutiqueHarmony Fashion

En base j'ai appliqué le vernis Yes Love couleur 441.

Et donc pour expliquer le titre,ma premiere passion avant de tomber dans le monde du nail,c'est le dessin,la peinture.....et la les taches de peinture sont un parfait homage ......

IMG_1806

IMG_1807

IMG_1808

IMG_1809

IMG_1811

IMG_1810

En esperant que ca vous aura plus.....

Bisous a tres vite pour de nouvelles news!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci liyanail!!<br /> <br /> oui elle est tres belle cette plaque j'aime beaucoup
L
coucou <br /> <br /> c'est mimi, elle a l'air chouette cette plaque
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité