Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
31 octobre 2012

Résultats concours Saphir 63

Coucou mes loulous,

Les resultats du concours de Saphir 63 sont tombés il y'a quelques jours.......j'ai pas de chance pour le moment......snifffff

Le theme etait "violet et noir,chic et sexy".

Bon ben on retentera au prochain concours qui va d'ailleurs commencer ces prochains jours!!!!!allez voir!!!

Alors felicitation aux gagantes qui sont Lily's Nailart pour les debutantes,elodie pour les confirmées et angélique08440 au tirage au sort.

Treve de bavardage,place aux photos.......

IMG_1608

IMG_1613

IMG_1614

IMG_1615

Bisouilles a tous!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci les filles c'est super gentil!!!!<br /> <br /> bisouilles a vous deux!!!!
L
vraiment très sexy j'adore
A
Elle est jolie comme tout ta déco, c'est bien réalisé :). J'aime beaucoup le nail art sur le majeur.
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité