Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
11 novembre 2012

Quand avantage devient inconvenient.....

Coucou tout le monde!!

Je sais pas vous,mais moi je suis super fatigué en ce moment.....je sais pas si c'est le temps.

Enfin voila,je voulais vous montrer un petit truc.Beaucoup de filles ont les ongles jaunie quand il n'ya pas de vernis.Ca ne veux pas dire qu'ils sont sale,c'est juste la couleur de leurs ongles.

Et y'en a d'autre,qui ont des ongles tres blanc.Alors c'est bien,quand on veut pas faire de manucure,on a l'impression d'avoir une french....

Mais voila,si vous avez des ongles blanc et en plus une petite base d'ongle,alors quand il faut faire une french,c'est la misere.....

Je vous met la photo pour que vous compreniez et je vous explique

20121111_122424

Donc jusqu'a ce que je comprenne comment fair (je suis longue a la detente....)je faisais des french super haute sur mes ongles,ben oui pour cacher tout le blanc.

Et ben non,avec les conseils de Serenity et un tour dans mes vernis,je trouve la solution!!!!!!!

Appliquer en base un vernis Rimmel SW19 qui a une couleur chaire.Et la c'est de la magie,je peux faire des french moins haute!!!!!!!!

20121029_153042

20121029_153101

Et voila!!!!!!! 

Je vous montre dans un autre article a venir la french que j'ai fais grace a ce tour de magie hihihihihihi

Bisouilles!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité