Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
15 novembre 2012

Et les bonnes nouvelles continuent........

Coucou les ami(e)s!!!!!

Quand on est toute nouvelle dans un milieu,il faut faire ces preuves.....et encore une fois,grace a vous,j'ai reuci a me faire une petite place dans le grand monde du nail.......

Alors oui je suis encore tres loin des tres grandes,mais je fais mon petit chemin tout doucement.

Grace a vous qui me suivez,le nombre de mes visites sur mon blog grimpent un peu plus tout les jours.......et grace a ca (je sais je me repete) j'ai decroché un nouveau partenariat.................VERNISONGLES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense que je n'ai plus besoin de vous presenter cette boutique,qui ne la connais pas???!!!!!!!

C'est un tres grand honeur que d'avoir sa confiance.Je vous invites donc a aller faire un tour sur la boutique pour que Noel soit la avant l'heure.

Je sais que mes derniers articles sont un peu gentillet,mais ca me touche beaucoup tant de reconnaissances.........

slide1

Encore merci a tous et a tres vite pour de nouveaux nails!!!!!

Bisouilles a tous!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Kikou!!<br /> <br /> C est cool ca!! Et merite. C est ton travail et ton talent qui prime!<br /> <br /> Kiss
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité