Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
16 novembre 2012

Nouveau HD

Coucou,

Allez un petit swatch de ce vernis Modelite HD avec un nouveau look.....

20121102_122444

20121102_144907

20121102_144917

Excusez moi pour l'annulaire qui est un moignon,je venais de le casser et je ne me sentais pas le coeur a couper tout les autres au meme niveau.....

Type:pailleté brillant

Application: facile

Opacité : 2 couches

Séchage : rapide

Moi des que c'est rose,je suis fan..... ;)

Pour les vernis Modelite HD,je vous invite a faire un tour sur la boutique Vernisongles qui vous propose une pallette de couleurs tres fourni a tout petit prix.N'hesitez pas,c'est bientot Noël !!!!!!!

slide1

 

Je vous souhaite une bonne visite et a tres vite!!!

Bisouilles!!

Publicité
Publicité
Commentaires
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité