Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
17 novembre 2012

Apprentissage du One Stroke avec Serenity

Coucou tout le monde!!!

Qui n'a pas du s'entrainer avant de reussir a faire quelque chose........Et bien vous m'auriez vu jeudi soir lors de notre petite soirée Nail avec Serenity ,je galerais a essayer de faire du One Stroke.....

Merci pour la photo Serenity,on ne voit que mon nez.......mdr

81125868_p

Apres plus d'une heure,j'ai enfin reussi a faire quelque chose de potable....

20121115_224221

Puis ca.......Je me suis entrainé sur mes dessous de table qui sont en acier....ca marchait mieux que sur une feuille.....

20121115_224157

Et apres j'ai pondu ca......et la j'ai ete plutot fiere de moi......Alors le flash a crepité!!!!!!!!!

20121115_225642

20121115_225900

20121115_230313

 

 

 

 

Qu'en pensez vous?????

Moi j'etais plutot contente de mon travail......

Alors merci a Serenity de m'avoir apris et d'avoir gardé patience,et de m'avoir preté sa peinture.Maintenant j'ai plus qu'un hate c'est que ma peinture Oumaxie arrive pour que je puisse recommencer!!!!!!!!!!

 

A et encore une derniere chose et je vous laisse tranquil,j'ai plusieurs personnes qui m'ont dis qu'elles recevaient mes news des articles en deux,trois voir plus d'exemplaires.....C'est independement de ma volonté.Alors je m'en excuse,je pense que canalblog doit faire des mises a jours,parce qu'il n'ya a pas qu'a moi que ca arrive. Alors svp,ne pensez pas que je vous ai harcelé !!!!!! mdr

Bonne journée et bon week end a tous!!

Bisouilles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
kikou, c vraiment trop bo! tu as de la chance davoir qqun pres de toi pr tapprendre et te preter du materiel!! biz
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité