Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
18 novembre 2012

Ca va pouvoir bosser!!!!!

Kikou!!!

Comment ce passe votre week end??? Ici le soleil montre un peu son nez,c'est plutot agréable.

Hier le facteur a été très gentil,il m'as ramené des cadeaux.Qui c'est qui n'a reçu ses peinture OUMAXI ????????Qui c'est qui n'a reçu ses capsules pour s'entrainer ?????? C'EST MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pensais pas les recevoir maintenant.C'est aller plus vite que prevu,je suis super contente!!!!!

20121117_210353

Trop contente,maintenant je vais pouvoir bosser,et faire de jolie OS.

Gros bisous a tous!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon courage ^^
L
coucou <br /> <br /> pour répondre a ta question, oui bien sure tu peu reproduire ma déco <br /> <br /> kiss
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité