Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
18 novembre 2012

Tout simplement

Coucou !!!

Petite apres midi filles hier,ma petite belle soeur a choisi un nail sympa et tres facile a realiser,alors me voila a m'exercer sur ses mimines.

Je dois pas avoir l'habitude de faire des nails sur les mains des autres,je trouvais que c'etais plus compliquer de faire sur ses mains que sur les miennes...a n'y rien comprendre.

Heureusement que c'etait une deco tres facile.

En base elle a choisi un beau vernis Vera Valenti,le B51,un bleu nacré avec reflets violet et rose.Personnellement j'adore ce vernis.

Et la deco des vagues toutes simple noir avec la peinture Oumaxi et des vagues avec un vernis Flormar a paillettes holographique.

20121117_185325

20121117_185345

20121117_185404  Qu'est ce que vous en pensez????

Bisouilles a tous et bonne nuit!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou <br /> <br /> c'est simple mais jolie <br /> <br /> kisss
S
Kikou!! <br /> <br /> Il est tres sympa ce NA. Comme quoi pas forcement oblige de faire complique pour etre classe!!<br /> <br /> Kiss
S
J'aime bien ce nail art, simple mais très élégant. Moi c'est pareil, j'arrive beaucoup mieux à réaliser un nail art sur mes mains que sur les autres... Bonne soirée, bisous.
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité