Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
19 novembre 2012

Galaxie rose

Coucou !!!

Je me lance,j'ai essayé de faire moi aussi un nail galaxie.Mais comme j'adore le rose,je l'ai fait en rose.Non ce n'est pas une idée lumineuse de ma part,j'ai repris l'idée d'un nail que j'ai vu,mais je ne me souviens plus de qui il etait.Donc c'est une vulgaire repro et non une créa de ma part.

Alors je fais mon auto critique,j'ai mis trop de blanc sur l'annulaire,et j'aurais du attendre d'avoir recu mes peintures Oumaxi,car j'ai fait ce nail avec une peinture qui etait plus en tres bon etat,et ca ce voit.

Mais mis a part ces petits defauts,j'aime plutot bien le resultat.

20121116_145941

20121116_150008

20121116_150118

Bon encore une fois je m'excuse des tailles differentes de mes ongles,mais je ne me voyait pas couper tout mes ongles a la taille de l'annulaire.....

20121116_150031

20121116_150221Bisous a tous et a tres vite!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou sandra,<br /> <br /> merci ma chérie c'est super sympa ;)<br /> <br /> bisouilles
S
Kikou. J aime beaucoup ce genre de NA<br /> <br /> Et je le trouve sympa en rose ca change.<br /> <br /> Kiss
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité