Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
19 novembre 2012

J'adddooorreeee!!!!!!

Coucou a tous!!!

Allez c'est parti pour un petit swatch d'un superbe vernis Flormar U16 rose pailletté.Je vous donne mon sentiments personnel........WOOUUUUAAAAAAHHHHOOUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!

Excusez moi...je voulais vous dire que je suis fan....mdr.

20121116_141046

Je vous ai mis photo avec flash,sans flash avec lumiere artificielle et sans flash lumiere du jour.Pour bien vous montrez qu'il a pleins de reflets et brille de milles feux !!!

20121116_141110

20121116_141155

20121116_141220

 

20121116_141303

Pour mes impressions,

Type : Brillant pailletté

Application: Facile

Opacité : 3 couches (mais j'ai les ongles tres blanc alors il faut recouvrir,je pense que deux chez la plupart d'entre vous ca suffit )

Séchage: Avec 3 couches,je dirais pas mal quand meme.

Vous trouverez cette petite merveille,ainsi que tout ses copains de toutes couleurs dans la boutique Polishinail Shop,je vous invites a aller visiter,vous trouverez votre bonheur a des prix tout doux!!!!

polishinail

Bisous a tous!!!!

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est juste magnifique!!!!!
S
Il est très joli ce rose! C'est une couleur qui te va bien. Bisous.
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité