Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
26 novembre 2012

Fleurs nacrées.....

Coucou a tous

Desolé pour mon absence de ce week end,mais j'etais malade.Dans ces cas la je marche au ralenti,et comme y'a 3 petits monstres qui eux petent la forme,il faut bien assuré un minimum......

Bon je vous montre un petit nail plutot simple,sur une base bleu nacrée HD modelite L64 que vous trouverez chez Vernisongles .

20121102_143752

20121102_143807

20121102_143905

Alors qu'en pensez vous???

Desolé encore pour le moignon de l'annulaire,il a bien repoussé depuis cette photo......

Si vous aimer ce vernis,je vous invites a aller faire un tour sur la boutique de Vernisongles,vous trouverez votre bonheur ;)

slide1

Bisouilles a tous!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Kikou!! J aime beaucoup ton vernis!! Je l ai au fons d un tiroir il va falloir que je le ressorte. Ta deco le met vraiment bien en valeur!! Kiss ma belle
K
J'aime bien cette déco, simple mais efficace ;) <br /> <br /> Le contraste entre les couleurs embellie le tout!<br /> <br /> Bonne continuation <3
L
c'est tout beau tout beau ma toute belle <br /> <br /> kissouilles
S
Très joli nail art. J'aime la simplicité! Bisous =)
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité