vendredi 30 novembre 2012

La mer sur mes doigts......

Coucou, Pour terminer cette petite journée,un petit swatch d'un vernis que j'aime tout particulierement.Un Yes Love n°10 bleu pailletés nacré.Je le trouve superbe. A vous de juger    J'adore....Qu'en pensez vous??? Bisouilles a tous et a demain ;)  
Posté par nininail à 17:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

vendredi 30 novembre 2012

Jingle Bells !!!!!

Coucou a tous, Avec les fetes qui approchent (un peu trop vite a mon gout lol) rien de plus normale que de faire des petits nails en correlation avec cette esprit de Noel. Donc,pour commencer,il faut deja appeler le "Papa Noel" pour lui dire notre liste de cadeaux...... "Ho ho ho" si la le Pere Noel ne m'a pas entendu,je sais pas ce qu'il faut !!!!!! mdr Le papa Noel est un stickers que vous trouverez chez Vernisongles,il y'a pleins de decors differents de Noel,courrez vite vous en procurer!!!!! Bisouilles et a tres... [Lire la suite]
Posté par nininail à 11:52 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,
jeudi 29 novembre 2012

Holo,Holo,Holo......

Coucou, Petite matinée a l'école avec mes enfants pour la "ludotheque".J'adore.Faire des jeux de société avec des enfants de 2ans et demi et 4 ans.....que du bonheur !!!!!!!!! Ils m'ont bien fait rire. ;) Donc je vous mets ce petit test vernis pour vous montrer un Holo recu de Vernisongles,qui est juste sublime.Je trouve un peu dommage que les reflets ne se voient pas tres bien sur photos.Je vous met pas mal de photos pour que vous puissiez voir les differents reflets.  La base,le vernis bleu est un Lolitas... [Lire la suite]
Posté par nininail à 13:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
mercredi 28 novembre 2012

Petite french violette......

Coucou, Plus d'internet depuis ce matin,merci Free !!!!!! La connexion vient de reprendre,donc je vous fais mon petit article. Ce nail date de la semaine derniere,donc excusez mon moignon de l'annulaire,promis les prochains nails seront mieux,et oui IL A REPOUSSEEE !!!!! Je vous laisse regarder......... Voila,je la trouve sympa,mais mieux si tout mes ongles avaient eu la meme longueur....... Bisouilles
Posté par nininail à 20:37 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 27 novembre 2012

Cadeau pour mon Papillon.....

Coucou, En cette journée plutot froide,c'est l'anniversaire de la maman de Serenity,"Papillon" de son pseudo. Qui dit anniversaire,dit cadeau.... Alors j'ai pris un peu de mon temps pour lui faire un cadeau tout specialement pour elle. Je pense que vous avez compris pourquoi des papillons....... ;) Bisous a tous.
Posté par nininail à 16:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 27 novembre 2012

Striping tape en folie !!!!!

Coucou !!!! Premier Striping tape recu de mon partenariat avec Vernisongles,un beau doré pailleté.Tres heureuse d'avoir recu ce nouveau jouet,je ne pouvais que vous faire decouvrir ce que j'en ai fait. Alors je fais une base mate marron avec le Moyra n°407 et une french brillante avec le Pop nails Miss cop n°47. Apres avoir bien laisser secher,je m'apprette a decouper mes bandes......Je me suis battu oui !!!! Il faut trouver le coup de main pour poser sur Striping tape.Une fois que l'on a compris la technique,ca va tout seul. ... [Lire la suite]
Posté par nininail à 13:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

lundi 26 novembre 2012

Un grand Merci a Oma

Coucou !!! Pour une fois je vous fais un petit article qui n'est pas dédié au nail.Je tiens a remercier ma Oma qui ma fait une tres jolie banniere. Merci tout pleins.Elle est super belle!!!! Qu'en pensez vous????? C'est un beau cadeau de Noel avant l'heure ;) je suis gatée cette année !!!!! Bisouilles a tous !!!!!!
Posté par nininail à 15:47 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
lundi 26 novembre 2012

Fleurs nacrées.....

Coucou a tous Desolé pour mon absence de ce week end,mais j'etais malade.Dans ces cas la je marche au ralenti,et comme y'a 3 petits monstres qui eux petent la forme,il faut bien assuré un minimum...... Bon je vous montre un petit nail plutot simple,sur une base bleu nacrée HD modelite L64 que vous trouverez chez Vernisongles . Alors qu'en pensez vous??? Desolé encore pour le moignon de l'annulaire,il a bien repoussé depuis cette photo...... Si vous aimer ce vernis,je vous invites a aller faire un tour sur la boutique... [Lire la suite]
Posté par nininail à 10:43 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 23 novembre 2012

Petits entrainements OS.....

Coucou, C'est comme le chocolat,une fois qu'on y a gouté on plus s'en passer......J'adore faire du One Stroke!!!! Bon y'a encore pas mal de boulo,mais a force d'entrainement,ca va ressembler a quelque chose de potable..... Je me suis inspiré de OS de notre tres chere Tartofraises pour mes entrainements.Je dis inspiré,parce que je ne peux pas dire reproduit,je suis tres loin de l'original. Pour le moment je m'exerce qur capsule,c'est un peu plus facile que sur mes mimines,mais je vais vous mettre tres vite mon... [Lire la suite]
Posté par nininail à 13:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
vendredi 23 novembre 2012

Fermeture éclaire ou boutons???

Coucou a tous, On se demande toujours,si c'est mieux une fermeture eclaire ou des boutons.....pour les enfants fermeture eclaire plus facile,pour l'estethique les boutons,enfin c'est mon avis.  Voila ce que j'ai voulu faire avec cette petite deco sympa je trouve......Je savais pas si je devais la publier ou pas,elle ma pas vraiment portée chance,je l'ai réalisé le jour ou mon mari a fait un AIT..........la voir me rappel le stress dans lequel je me trouvé quand il s'est passé ca...... Alors je vous la montre quand... [Lire la suite]
Posté par nininail à 11:16 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,