Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
5 décembre 2012

French Black dentelle VS French White dentelle

Coucou!!!!!!

Une petite battle ca vous dit???

Alors c'est parti!!!!! J'ai recu de beau stickers dentelle de chez Vernisongles.Il y'avait des blancs et des noirs.Donc j'ai voulu faire une french blanche pour les stickers noir,et une french noir pour les stickers blanc.

Que la partie commence!!!!!!!!!!!

20121201_224311Les pochettes de stickers se presentent ainsi,il faut decouper pour faire chaque doigts.

20121201_224223

20121201_224330J'aime ce vernis.....

20121201_224437

20121201_224526Alors si ca vous a plus,je vous invite a aller faire un tour sur la boutique Vernisongles,pleins de stickers vous y attendent.

20121201_224356

20121201_224237

Alors les points positifs : la pose est facile,les stickers collent tres bien.

Les points negatif : Ettant donné que sur la plaquette de stickers il y'a plusieurs bande de dentelle,mais differente,il faut deux plaquettes pour faire les deux mains....pas tres grave vu les prix doux de ces stickers,mais il faut le savoir.

Pour ceux qui suivent Vernisongles sur facebook,n'oubliez pas que tout le mois de decembre il y'a un petit concours tout les jours pour tenter de remporter un petit cadeau.

Et je sais pas si vous avez vu,mais les capsules XXL d'entrainement sont arrivées chez Vernisongles!!!!!Alors a tout ceux qui font les devoirs de Nita Garcia,ou tout simplement qui aiment créer sur grande capsules,allez voir,les 10 pour 2 euros,et la livraison est ultra rapide!!!!!!

slide1

Voila alors a tres vite ........Quoi???? aurais je oublié quelque chose????? Ohhhhh oui une battle c'est deux nails que je devrais vous montrez.....

Et oui mais je vais vous faire attendre un peu,je sais je suis sadique,mais plus c'est long plus c'est bon.....Si vous etes sage,vous aurez la deuxieme partie en fin de journée ;)

Bisouilles a tous et a ce soir !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
kikoo <br /> <br /> pas mal ses petites dentelles, ta french est top <br /> <br /> kiss kiss
N
coucou! elle est très belle ta french! vivement ta deuxième partie! bisous =)
A
C'est une très jolie déco, j'aime beaucoup :).<br /> <br /> Bisous à toi
S
Kikou!! J aime deja bien celle ci!! Ton vernis noir est tres beau etcles stickers ont l air tres sympas!! Vite la deuxieme partie!!!! Kissssssss
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité