Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
5 décembre 2012

French Black dentelle VS French White dentelle,seconde partie

Coucou,

Chose promise chose du, que la battle continue!!!!!!!!

Donc seconde French,la BLANCHE DENTELLE NOIRE !!!!!!!!!!!!

Toujours de chez Vernisongles,je vous montres de suite ce que ca donne.....;)

20121201_232942

20121201_233007

20121201_233032 Le dotting tool petite et tres petite boule de chez Vernisongles.Il est magnifique !!!!!

20121201_233108

20121201_233234

20121201_233047

20121201_233147

Et le gagnant est .........!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A vous de choisir ;)

Moi perso,les deux me plaise,j'aime la simplicité et la classe que degagent ces deux nails.Je trouve qu'ils seraient parfait pour un mariage.Apres c'est mon avis personnel ;)

Donc si ca vous a plus,et que vous voulez de beau stickers dentelle,allez vite chez Vernisongles.Noubliez pas que si vous voulez vous faire les deux mains,prenez 2 pochettes identique de stikers dentelle.Dans une pochette il y'a plusieurs bande de dentelle,mais elles sont toutes differentes,donc on ne peux faire qu'une seule main.

Merci d'avoir patienté pour voir cette battle en deux partie,et merci de me suivre.

A tres vite!!

slide1

Bisouilles

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou , les 2 sont très jolies mais perso je préfère celle ci, je suis plus souvent attirée par le noir, mais pour le coup celle ci et moins chargée, niveau strass sur l'autre ça fait plus gros !! enfin ça n'est que mon avis et comme tu dis elles sont très belles pour un mariage !! et je veux ce dotting tool il est trop beau !!!! Bisou et refais nous vite un battle :) hihihi
A
Kikou perso je prefere la premiere apres chacun c gout ais jaime bien la deuxieme ausi!
S
Re!! La seconde partie est toute aussi belle que la premiere!! C est une belle idee de NA!! J ai quand meme une petite preference pour celle ci!! Kiss ma belle
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité