Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
9 décembre 2012

Petit papa noëllllll !!!!!!

Coucou,

Quel enfants n'a pas eu de sucre d'orge pour les fetes de noel???? Et les adultes aussi,car nous sommes tous de grands enfants ;)

Alors un petit nail s'imposait.Grace aux stickers de chez Vernisongles voila le resultat .

20121129_153126

On fait un petit calin a papa noel pour qu'il nous apporte tout ce que l'on a commandé ;)

20121129_152955Un petit bonnet sur les ongles pour bien avoir chaud pendant ces journées d'hiver bien froide....

20121129_153246

20121129_153209

20121129_153047

J'adore cette petite deco,les stickers sont juste superbe,facile a poser.

Merci a toutes celles et ceux qui me suivent ;) et vous avez jusqu'a ce soir pour participer a mon GA,n'hesitez pas ;)

 

Bisouilles a tous

slide1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les stickers sont très jolis et bien mis en valeur par ta déco :).<br /> <br /> Bonne soirée !
L
kikoo <br /> <br /> c'est juste ce qui faut pour noel j'adore <br /> <br /> kissouillless
S
Kikou!! Ils sont trop choux ces stickers!! Et encore une fois tres bien mis en valeur!! Kissssss ma belle
A
C magnifique! ;-)
U
C'est joli! bisous
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité