Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
13 décembre 2012

Ca c'est du bleu !!!!!

Kikou !!!

Allez un petit swatch d'un vernis que j'aime beaucoup.C'est une de mes dernieres acquisitions.Le Flormar Supershine U33 qui vient de chez Polishinail Shop. Je vous raconte pas plus ma vie,je vous laisse le decouvrir....

20121211_153307

Alors installez vous confortablement,parce que y'a pas mal de photos........Ouil il fait des reflets de plusieurs couleurs,et pour capter les reflets avec une photo c'est pas toujours evident.Alors j'avais deux choix,ou prendre un photographe professionnel,ou vous mettre 25 milles photos.........Je pense que vous avez compris ma decision final........

20121211_153330

Il y'a trois reflets,le bleu,sur la premiere photo,le violé ici.......

20121211_153358

Au passage,j'adore les flacons Flormar.;)

20121211_153448j'espere que vous arriverez a distinguer les differents reflets.J'ai essayé de jouer avec la lumiere pour qu'ils resortent le plus.

20121211_153550La on voit bien le vert.....

20121211_153627la on voit le violet.......

20121211_153647

Celle ci est pas mal,on voit le violet a gauche et plus on va vers la droite,plus on va sur le bleu,vert......

20121211_153817

AAAAHHHHHH  c'est bon,c'est fini,y'en a pas plus......j'espere que vous aurez bien vu les reflets de ce vernis que j'aime beaucoup.

Il est tres facile a poser,en deux couches une opacité parfaite,il seche vite et brillant,la question ne se  pose pas,il y'a des paillettes,des reflets a ne plus savoir qu'en faire.

Moi perso j'adore!!!!!

Si vous aussi,allez sur la boutique de Polishinail Shop,vous trouverez votre bonheur.Pleins de couleurs,et les pris sont tres abordable.

Bisouilles a tous!!!!!!

polishinail

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On voit bien les reflets qu'il peut avoir, c'est vraiment très joli.
A
Kikou, le vernis est trop bo! Jadore les bleus! Biz
S
kikou!! il est très joli ce bleu!! il a effectivement des reflets assez sympas!!! kiss ma belle
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité