Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
14 décembre 2012

Cadeau de Noel pour mamounette...

Coucou,

Pour une fois,pas un article sur le nail,mais sur le cadeau de mes enfants pour les "Manou".Autrement dis leurs mamie,ma maman.

Mes ptits bouts voulaient faire un cadeau pour noel,et tout le monde sait tres bien que les dessins des enfants en guise de cadeau sont souvent mis a la poubelle au bout d'un temps......Donc il fallait trouver une autre idée.

En fouillant dans les placards,je trouve un vieux cadre,et les idées me viennent assez vite apres.ALors c'est parti,je dessine le parchemin qui fera le contour du cadre,et apres place aux petits monstres......

20121211_144047 De la peinture de la couleur qu'ils ont choisi,leurs petites mains,et le resulat,une jolie empreinte......hihhiihi.....

20121211_144152 Une petite photo de leur bouille sur leur empreinte et le tour est joué....

20121211_144208 Je m'occupe d'ecrire leurs prenoms au bas du parchemin .....Domage qu'on voit le rafistolage de la feuille qui n'etait pas assez grande....

20121211_144109Voila ce que ca donne au final....

Ils l'ont offert a  Manou cette apres midi,parce qu'on passe pas noel ensemble.Elle etait tres touchée.....Ca ma fait plaisir.Tout le monde etait content.

J'adore les cadeaux fabriquer maison,je trouve que ca touche plus les gens.C'est pas un simple truc qui t'a pris deux secondes a acheter.T'y a mis ton coeur et ton temps.....;)

Bisouilles a tous!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est superrrrrrrrrrr comme idée !!!!!!<br /> <br /> J'adore !!!!!!
S
Kikou ma belle!! C est vraiment trop chou!! Moi aussi j adore faire des choses comme cela avec mes loulous!! En tout cas c est vraiment une tres bonne idee!! Que de creativite!!! Kiss
A
Cc ma belle, le cadre et le parchemin st tres beau, moi ossi jadore les fait mains mais je ss nulle! Jespere que ca a bien plu a ta mere! Biz
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité