Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
21 décembre 2012

Resultat concours Bibulle

Coucou,

Oui je sais je vous soule surement avec tout ces resultats de concours.....Mais j'en ai fait pas mal ce mois ci.

Donc la ce sont les resultats du concours de Bibulle qui sont tombés.Je n'avais pas grand espoir,mais quand j'ai regardé les resultats des debutantes et que j'ai vu qu'il y'avait 5 gagnantes par catégorie,l'espoir est revenu......

Mais dommage.........dans les confirmées,je n'etais pas dans le top 5......Tampis.....Mais felicitation aux gagnantes.

Je vous montre donc ma participation.

20121211_174047

Mon village n'est pas terrible....

20121211_173906

Mais je suis fan de mon bonhomme de neige......hihihihihi 

20121211_173822

Je ne pourrais pas vous donner mon classement,il n'y est pas.....

20121211_173957

J'adore ce petit bonhomme !!!!!!!

Et vous qu'en pensez vous????

Moi je trouve ca sympa,mais c'est sur que par rapport aux gagnantes,c'est moins bien.....

C'est pas grave,je me suis bien amusé a faire ce petit nail de noel!!!

A tres vite!!!

Bisouilles a tous!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kikou c vachement beau pr noel!! Je pense que t enfants ont du aimer le bonhomme de neige si bien fait!!! Biz
A
Oh ben non tu peux être fière de ta déco, je la trouve vraiment jolie et tout comme toi j'adooore le bonhomme de neige, il est vraiment bien fait ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous :)
S
Kikou ma belle. Ton NA m avait tape dans l oeil surtout ton bonhomme de neige que je trouve trop beau!! Kiss
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité