Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
21 décembre 2012

J'aime mon facteur !!!

Coucou tout le monde,

J'attendais une commande que j'avais passé dimanche soir dernier,et je ne pensais pas qu'elle arriverait avant noel....Et si !!!!!!

Mon gentil facteur m'a ramené mon colis de chez Beauty by Angel !!!!!! HAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! Trop contente.

J'adore cette boutique,je louchais deja depuis un moment sur quelques petites choses bien sympathique.....Comme par exemple....

20121221_175307

Hahahahahaah!!!!!! Je l'aime trop deja celui la......Il est magnifique!!!!!!

Il y'a son petit frere aussi........

598574_147867228693808_1897995940_n

Je ne l'ai pas pris lui.....mais ca me fait de la peine de les avoir separé.....Alors je pense que la prochaine commande,il fera parti du voyage!!!!!!

20121221_175108

Regardez comme c'est mimi,mon nouveau bébé avec pleins de nouveaux precieux a tester!!!

20121221_174511

Et le must.....des bonbons!!!!!!! ca c'est mes enfants,le seul truc qui les interessé ce sont les bonbons......

20121221_174614

Mes petits plaisir de noel.....Je ne pensais pas les voir avant que papa noel soit passer,mais encore une fois la magie de noel a fait son travail.....

20121221_175405

Que pensez vous de ces couleurs??? Je n'ai qu'une envie,les essayer....

20121221_175432

Comment ne pas etre heureuse quand on recois ca???? Ben en se disant qu'on a commander trop tard parce qu'une chose sur laquelle on avait craqué est en rupture de stock....

391-611-thickbox

Ouinnnnnnnnnnnn Sniff sniff.......Ben oui c'est ma faute..... Mais de plus belle bagues encore doivent arriver pour janvier!!!!!!!! Ouaiiiiii !!!!!!

Alors une nouvelle commande pour janvier hihihihihihi

Je vous invite a aller faire un tour sur la boutique Beauty by Angel,vous ne serez pas decu.Des vernis,des bijoux,des robes......... tout ce dont a besoin une nail artiste qui ce respect ;)

Alors n'hesitez pas!!!!!!!!

logo (1)

Je vous dis a tres vite pour de nouvelles aventures!!!!

Bisouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> <br /> Très joli ce que tu as commandé, moi aussi j'ai déjà commandé plusieurs fois dans sa boutique et je ne suis jamais déçue!!! <br /> <br /> bisous et bonne soirée
L
kikoo <br /> <br /> je dit yeeeesssss ça c'est une belle commande :)
A
Kikou jadore ce que tu as pris. Les vernis st superbes de tres beaux reflets!!!! Biz
A
Une bien belle commande, les vernis ont l'air vraiment beaux il me tarde de voir ça, parce qu'on distingue déjà dans les flacons de très beaux reflets ;).
S
Olala le collier est trop beau j adore!! Et les vernis....je bave devant!! Encore de belles choses en perspective!! Kiss
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité