Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
22 décembre 2012

Ma Vernitheque personnelle.....

Coucou!!!!

Je vous avez dis dans un précédent article sur mes créations,que d'autres devaient arriver......

Alors voila,apres deux jours de travail,j'ai enfin fini ma Vernitheque !!!!!!!!

Je pensais que j'aurais beaucoup de place encore dedans une fois fini,mais avec les derniers vernis qui sont venu completer ma collection,je pense que je vais devoir m'atteler assez vite a la production d'une deuxieme.

20121216_122418

En pleins travail.......et oui c'est moi qui l'est faite toute seule comme une grande!!!!!!

20121212_165956

Vous allez me dire "mais il y'a encore pas mal de place sur ton etagere!!!" oui sur cette photo oui....mais depuis une vingtene de vernis sont venu.....hihihihihi

20121216_122429

Mon coin a moi.......

20121216_143749

J'y passe une bonne partie de ma journée sur ce bureau.....J'aime etre la c'est mon jardin a moi.....

20121216_143809

Alors,que pensez vous de tout ca???

Moi j'aime ma nouvelle petite vernitheque!!! Je vous mettrais une photo une fois tout les derniers vernis installer dedans,et j'avais oublié,plus ceux qui vont arriver sous le sapin.....hihihihihi

Voila,la plupart de ces vernis viennent de chez Vernisongles,Polishinail shop,Beauty By Angel,et Kiko.

 

slide1logo (1)polishinail

A tres vite!!

Bisouilles!!!

 

 

 

 



 



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis moi avec quel matériel as-tu fais ton étagère? Elle est vraiment au top!!!
S
Wahou!! Je vais t embaucher !! Elle est trop belle!!! Kiss
A
Kikou jadore ta vernitheque. C super bien fai. Peut tu me dire en fonction de coa tu classe t vernis stp. Merci davance et un gros bizous!!!
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité