Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
24 décembre 2012

Bleu electrique!!!

Coucou,

Je pense que tout le monde doit etre dans les derniers preparatifs du reveillon.Pour ma part a l'heure ou cet article sera publié,je serais en train de faire une buche pour le dessert de ce soir.....tout du moins d'essayer de faire une buche......hihihihihi

Donc je ne vous embetes pas longtemps,je vous mets un petit swatch sympa d'un vernis HD Modelite bleu electrique L-61.

20121211_163402

J'adore cette couleur!!!!!!

20121211_163423

J'ai posé ce vernis comme base pour ma deco de noel du concours de Bibulle "la magie de noel".....

20121211_163448

Vous pouvez le trouver chez Vernisongles a tout petit prix.....

20121211_163516

Il est tres facile a poser,deux couches sont necessaires pour une parfaite opacité.Il seche tres vite et brille de mille feux grace a ses paillettes.

Je suis tout simplement fan!!!!

Si a vous aussi il a plus,vites courrez,ou plutot cliquez chez Vernisongles !!!!!!! lui et tout ses petits freres n'attendent que vous!!!!!

Bisouilles a tous!!!!

slide1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kikou jadore les hd moi jen ai un mauve rose il seche super vite et en gros... Jadore<br /> <br /> !!! Joyeux noel!!! Biz
A
Il est joli ce bleu, il a un côté métallique qui me plaît bien :).<br /> <br /> Bisous à toi
S
Kikou!! Encore un joli bleu!! Je te souhaite de reussir ta buche (moi jamais reussi a la rouler lolllll) et un tres joyeux noel!! Kiss ma belle
L
Kikoo ma copinaute :)<br /> <br /> Un joyex Noël à toi et un très bon réveillons <br /> <br /> Kissouilles <br /> <br /> Liya Nail Art
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité