Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
25 décembre 2012

Cadeau de Sandra Nounette!!!!!

Coucou tout le monde,

Le pere noel est passé dans ma boite au lettre.....Et ben non c'est pas le papa noel,c'est une "fan"!!!!!! 

Non je ne me la pete pas,c'est ce qu'il y avait d'inscrit sur la petite carte dans le colis. ;)

Ben oui,ma Sandra Nounette qui me suit depuis le debut de mon blog m'a envoyé un joli cadeau!!!!!

20121222_125620

Elle est fofolle!!!! ......Elle a toujours un petit mots gentil sur chaques articles que je publie,elle est toujours la!!!

20121222_125639

C'est beaucoup trop ma Sandra!!! et ta carte faite maison est juste trop mimi......et le petit mots...... "Juste un petit quelque chose d'une de tes fans"........Ca touche beaucoup....Pendant un instant je me suis senti dans la peau d'une star.....mdr

Merci ma belle,t'es adorable,il fallait pas.

Alors je vous souhaite a tous un JOYEUX NOEL !!!!!!!

Fetez bien,mais n'abusez pas des bonnes choses ;)

Bisouilles!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
kikou, tu as recu un tres bo colis!!! Tu vas pouvoir bien travailler encore, les vernis et les stickers st tres tres tres bo!!!! Bizous
M
Elle t'as super gatée !!!!<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est très gentille !!!!<br /> <br /> De plus son pseudo ma marquée car il fini comme le mien LOL !!!<br /> <br /> C'est trèèèèèèèès beau ce qu'elle t'as envoyé !!!<br /> <br /> Tu as de quoi faire de beaux articles remplis de jolies photos !!!<br /> <br /> Bisous... et bonne fête de fin d'année !!!
S
Un tres joyeux noel a toi!! Eh oui je suis fan!! De ton talent de ta personnalite et de ta gentillesse!! Kiss ma belle
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité