Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
2 janvier 2013

Capsules,capsules,jolies capsules.......

Coucou,

Comment ce passe votre debut d'année???? Moi plutot bien.Des changements en perspectives.Que du bon.

Je vous montre deux petites capsules que j'ai fais il y'a deja quelques temps,mais comme d'autres articles etaient plus important pour moi a publier,je l'ai avais  gardé de coter.

Alors je vous montre......

20121204_140455

Inspiré par un nail de Cherry nail.....J'adore ce qu'elle fait,et celui la m'avait tapé dans l'oeil.....

20121204_140521

J'ai tenté de le reproduire tant bien que mal.......

20121204_140622

On voit que les traits ne sont pas encore tres assurés.......

20121218_194549

Ahhh le One stroke.........

20121218_194621

Je dois dire que je n'aime pas trop ce que j'ai fais.......

20121218_194653

Tentative non reussi......a recommencer.....

Bon les fetes sont passées,on va pouvoir ce recoucher un peu plus tot,et reprendre une vie normale.......donc a tres vite pour de nouvelles aventures.......

Bisouilles a tous ;)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kikou c super bo. Jaime pa ton one stroke moi g meme pa materiel!!! Gros gros bisous
S
Kikou!! Je te trouve dure avec toi meme en ce qui concerne ta deuxieme capsule. Je trouve ton os tres bien realise.quand a la premiere je l avais aussi vue chez Aurore et elle m avait aussi tape dans l oeil! Ta repro est magnifique!! Kiss ma belle
A
Les deux capsules sont très jolies mais je dois dire que j'ai une préférence pour la première ! J'avais adoré la reproduction de Cherry NA et ta version est très belle aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toi
A
Superbe! Je me suis commandé des capsules aussi, faut que je m'y mette! lol Bisous!
L
kikoo <br /> <br /> magnifique tout ça ! bravo <br /> <br /> kissouilles
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité