Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
7 janvier 2013

La vie en rose.....

Coucou tout le monde!!!

Petit article rose.......deux petits swatchs rose que je trouve tres sympa.

Je vous laisse juger par vous meme.....

20121209_225824

Un Kiko n° 234.Je l'ai mis la avec 4 couches pour vous montrez les paillettes qu'il a.Mais c'est un vernis de supperposition.

20121209_225901

On voit bien encore la demarcation de mes ongles en dessous.

Mais il est tres beau,au dessus d'un autre rose de base,je pense que ca fera tres beau.

20121211_230516

Ici le swatch d'un des vernis que j'avais recu du GA de Sophie la Narteuse.Vous savez la demoiselle qui fait des chapeaux!!!!!!

LA CHAPEAUTEUSE FOLLE!!!!!! Allez voir son site elle fait de superbe créa et en plus en ce moment il y'a un GA de nouveau.

20121211_230539

Je le trouve superbe!!!!! Bon il m'a fallu 3 couches pour que l'on ne voit plus la demarcation de mes ongles,mais il seche assez vite donc ca va on oublie vite les 3 couches.

Voila,je voulais finir en vous disant

mxe3j0z4

Merci,car sur ma page Nininail art sur facebook,j'ai atteinds les 151 j'aimes.......

C'est grace a vous et je vous en remercie.

Donc un petit GA sera organiser dans les jours a venir.

hihihihihihi je vous en dit pas plus ;)

Bisouilles a tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kikou, il st super bo c roses mai mon preferer c le deuxieme. Je me ss inscrite sur le giveaway la pince est superbe!! Gros bisous
S
Kikou ma belle!! Deux jolies roses que tu nous presente aujourd hui!! J aime beaucoup le deuxieme et peut etre que le kiko par dessus pourrait etre sympa!! Encore bravo pour tes 151 j aime sur facebok c est bien merite!! Kiss ma cherie!!
F
Ils sont sympa ces petit rose :p ... pour le Kiko je l'ai et je le trouve très jolie je m'en suis déjà servi par dessus une french pour un effet irisé rosé cela faisait sympa !!!
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité