Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
9 janvier 2013

J'aime le chocolat

Coucou tout le monde,

Parmis les cadeaux de noel,j'ai recu pas mal de vernis....Je me suis donc dit qu'un petit swatch d'un Kleancolor vous interesserez peut etre.Deja dans le flacon,je trouvais sa couleur superbe,et une fois posé,j'avais qu'une envie......Me manger les doigts!!!!!!! On dirais du chocolat!!!!!

Alors deja desoler pour la taille de mes ongles,mais une petite catastrophe s'est produite,un de mes ongles a cassé a ras,donc j'ai coupé tout les autres......

20121229_230128

Mes ongles se sont transfomé en carré de chocolat pres a etre croqué......hihihihihi

Je vous presente donc le Kleancolor n°52 Dark Brown.

20121229_230208

La pose a ete des plus simple,il seche tres vite,j'ai mis deux couches.Il est brillant comme on les aimes.

J'adore ces vernis,deja le flacon m'attire donc a partir de la il ne peut que me plaire. ;)

Si vous aussi il vous a fait tourner la tete,allez faire un tour chez Vernisongles,pleins de couleurs vous y attendent,ainsi que pleins de nouveautés rien que pour vous.

Je vous dis a tres vite.

Bisouilles.

slide1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Miam miam on en mangerai hihihihi !! très belle couleur j'adore !!! attention ne pas le mettre pour pâques les lapins pourrait te manger :-)
S
Kikou!! Tres joli teinte!! Ca donne faim miammmmmm!! Kiss ma belle
G
kikou la miss<br /> <br /> tres joli vernis qui brille <br /> <br /> on en mangerais hihihi<br /> <br /> gros bisouille et bonne année
A
Très joli! Du Nutella au bout des doigts! Bisous.
M
Ben tu sais quoi, moi aussi j'adoooooooooore le chocolat LOL !!!!<br /> <br /> Il est vraiment très joli !!<br /> <br /> Bisous
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité