Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
15 janvier 2013

Mon tout premier China

Coucou!!!

Un peu de douceur pendant cette periode de grand froid.J'ai voulu tester mon tout premier China Glaze.Un petit cadeau que je m'etais fais pour la noel hihihihihi.

Je vous presente donc le China Glaze Sweet Hook.

20121229_212726

Tres douce cette couleur,on ne s'en lace pas.....

20121229_212908

Moi j'aime beaucoup

20121229_212931

Si je dois donner mon avis sur ce vernis,il est tres facile a poser,deux couches sont suffisante pour recouvrir parfaitement l'ongle,le sechage est rapide .Le final est juste superbe je trouve.Un bon vernis a avoir dans sa collection ;)

Si vous aussi il vous a tapé dans l'oeil,vite rendez vous chez Vernisongles,lui ainsi que pleins de ses petits freres vous y attendent.

Bisouilles a tous.

slide1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kikou il est superbe! Jen ai pas mais bon pk pa un jour... Cet aprem je vais faire les soldes donc je pense quil y en a encore quelques uns qui vont rejoindre les autres dans mon tiroir!! Sinon g ne couleur qui ressemble est jadore cette couleur mais avc une deco c mieu! Biz
F
Très belle couleur j'adore !! Les China Glaze j'adore il couvre bine et comme tu dis en deux couche c super je m'ne suis acheter aussi et je les adore surtout mon rouge :p En ce moment je suis aussi avec mes premiers Essie je les aime bien aussi ils sont crémeux et couvre bien !!!! j'attend quelque Orly (vive les soldes loool) et j'epsère en pas être déçus !! Mais il est vrais que les china Glaze rapport qualité prix sont super !Sinon très belle couleur que tu as prise !!! moi je les ais acheter au magasin "adnails"<br /> <br /> Bonne soirée bisous
S
kikou!! il est superbe!! la couleur est toute douce et le fini est vraiment beau!! kiss ma belle
G
coucou, il est vraiment superbe. j'adore les vernis qui ont un rendu un peux créme. bisous
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité