Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
18 janvier 2013

nostalgie du printemps......

Kikou!!!!

Je sais pas vous,mais moi je veux revoir les fleurs,les oiseaux,les papillons........LE SOLEIL!!!!!!!!!!!!!!

J'ai trop froid!!!

Alors peut etre que cette petite deco fera revenir le printemps plus vite.....

20121229_215327

Sur le HD modelite L51 que vous avez decouvert hier,j'ai posé une petite deco toute simple....

20121229_215353

Des moitiés de petites fleurs blanche.....

20121229_215409

tres facile a realiser,simple et mignon.

20121229_215425

Alors,vous trouvez ca comment???

Bisouilles a vous et a demain ;)

slide1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kikou ta déco est très simple mais très belle. J'espère aussi un peu de soleil meme si la neige c marrant!! Sinon j'adore( encore ! ) biz
S
Kikou ma belle!! Tout comme toi je trouve ca simple et mignon!! Et mou aussi je veux le soleil!! Marre de la neige , le verglas et le gel!! Kiss ma puce!!
P
C'est peut être simple mais c'est très jolie :)
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité