Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
19 janvier 2013

Cappuccino

Coucou a tous !!!!

Quoi de mieux quand il fait froid pour se rechauffer que de boir un bon chocolat chaud,un café,ou pourquoi pas un cappucino....

Alors si ca rechauffe en le buvant,pourquoi ne pas le deposer sur nos ongles pour les rechauffer eux aussi????? lol

20121230_002438

Voici donc le HD Modelite L-32

20121230_002508

Sur la photo on ne voit pas tres bien,mais il est plein de micro paillettes qui lui donne un effet brillant admirable.

Il est tres facile a poser,deux couches et un sechage rapide.

Une belle couleur a avoir dans sa vernitheque ;)

Pour le retrouver,allez faire un tour chez Vernisongles,et profitez des soldes !!!!!!

Bisouilles a tous.

slide1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kikou c pa le genre de vernis que j'achèterai en premier mai gravement le voir sur qqun dotre, on voit qu'il et super bo! Biz
S
Kikou ma Nini!! J adore le capuccino!! La couleur de ce vernis est trop belle!! Je pense que c est une belle base pour un NA! Kiss ma belle!!
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité