Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
21 janvier 2013

Rose Glossy

Kikou les amis!!

Allez histoire de changer,un petit swatch d'un vernis rose lol.......Vous aurez bien compris a force de me suivre que j'aime le rose.......J'ai voulu donc vous faire partager ce swatch.

20121229_231555

Je vous presente un HD modelite le L-26 qui vient de chez Vernisongles

20121229_231618

Il me fait penser a un gloss pour les levres....Je le trouve magnifique ;)

Il s'applique tres bien,seche vite,la brillance est superbe vu le nombre de micro paillette qu'il contient.

Un bon vernis a avoir dans sa pallette de couleur.

Alors si vous aussi il vous fait de l'oeil,courrez vite chez Vernisongles pour vous le procurer,et peut etre que d'autre petites merveilles vous plairons egalement ;)

Bisouilles a tous

slide1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Kikou tu as repondu a ttes mes questions! Fo que je voi avc mes parent. Hier je ss deja aller faire un petit tour! Hihi! Apres si ils veulent pa je dirai que c avc mon argent de poche pck ya du matos pr ranger et des modelite qui minteresse!! Biz
A
kikou, petite question pour savoir de combien sont les frais de ports sur le site que tu donne a chaque fois et si tu na pa un code promo. Merci davance!! biz
F
Il est trop beau :p j'ai un gloss a la framboise il me fait penser a celui ci :p Moi aussi j'adore le rose ;) et celui ci et très très beau !! fraisoux
A
kikou, c'est celui que j'ai, je l'aime beaucoup par contre il est assez dur a retirer! en general je ss pas tres fan du rose mais la il super bo et fonce (jaime pa le rose trop clair!) en gros une merveille...!!! En esperant que le tps se rechauffe... C'est pas gagner (15 cm de neige et il est encore prevu cette nuit.) Au lycee dans ma classe nous etions 5 dc marre du mauvais tps... biz
S
Kikou ma belle!! Encore un joli rose!! J aime bien leur vernis ils s appliquent bien sechent vite et ont une belle couvrance!! Et en plus, ils sont pas chers!! Que demander de plus!! Kiss ma cherie!!
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité