Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
23 janvier 2013

Ma boutique préféré.......VERNISONGLES !!!!!!!!!!!!

Coucou a tous,

Comment allez vous???? Avec ce froid,moi je pense que je vais m'exiler dans un pays chaud.....J'en peux plus.......

Le titre aura tout dit,je veux vous parler un peu de ma boutique fétiche, VERNISONGLES !!!!!!

J'adore cette boutique,pour ma part,je pense qu'on y trouve tout ce que l'on recherche.En plus,elle fait tout pour mettre des nouveautés,tout cela pour vous bien sur.

Entre les differentes Box,il y'a eu la box de noel,mais en ce moment nous parlons de la Box de la St Valentin

coffret-special-saint-valentin-vernisongles-box-cadeau-vernis-a-ongles

On clique sur la photo pour arriver directement sur le lien de la box.

Elle est a 14.90 euros ,pour un lot qui comprends 22 euros de produits.Autant dire une tres bonne affaire.Chaque Box sera differente pour que la surprise soit complete.

Vous pourrez donc trouver pleins de marque de vernis aussi

acheter-vernis-a-ongles

Des accessoires en tout genre tel que des limes,des pinces,des polissoirs,des roues d'ongles,des capsules XXL......

accessoires-entretien-ongles

Tout pour le nail art,des dotting tools,du stamping,des striping tape de toute couleur,des waters decal,des stickers,de la poudre velour.......

nail-art

Cliquez sur les photos pour arriver directement sur le lien de la boutique.

Je trouve cette boutique superbe,tres complete.Les prix sont tout doux.La vitesse de livraison est de deux a trois jours apres la commande.Que demander de mieux????

Pour votre premiere commande un code de reduction "Bienvenue" vous offre 3euros de reduction des 20 euros d'achats hors frais de port.

Ces fameux frais de port sont gratuit a partir de 50 euros d'achat.

Vous pouvez aussi vous faire parrainer par une personne qui a deja un compte chez Vernisongles,et donc profiter d'un code promo de 1euros pour vous et votre parrain.

Le mieux pour vous faire une idée,allez faire un tour,laissez vous seduire.Il ne faudra pas longtemps pour que vous tombiez sous le charme de cette boutique ;)

Bisouilles a tous a tres vite !!!

slide1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
kikou, en fait je ss deg car mes parents veulent pas pck g commander chez lm depuis une semaine et que g tjr pa recu. Ils sont pas fana des commandes sur internet donc fo que jatende encore un peu... Biz
A
kikou jaimerais me créer un compte chez vernisongles dc est ce que tu peux me donner ton adresse mail pour mettre ds parain stp
A
Kikou pr que tu me parraine fo encore que je negocie avc mes parents... Lol! Jespere quils diront oui!!!! Biz
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité