Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
24 janvier 2013

Hummm la bonne peche

Coucou tout le monde!!

Vu les couleurs que je swatch en ce moment,je pense que je veux essayer d'oublier l'hiver et le froid,et me donner l'impression d'etre au printemps ou en été avec la chaleur et tout ces fruits qui nous manquent......

20121230_004541

Pour ma part,j'aime bien cette couleur pastel c'est le HD modelite .........impossible de vous donner la reference......Je ne la trouve pas sur le flacon........

Moi ca ma tout de suite fais penser a une peche.Huuuummmmmmmmmmm j'adore ce fruit,j'en mangerais tout le temps si je pouvais ;)

La pose a ete un peu delicate,je sais pas si j'avais pas les yeux en face des trous,mais j'ai un peu galerer,d'ailleur ca ce voit un peu sur la photo.Le sechage est relativement rapide,une bonne opacité,deux couches suffisent largement.Je dirais que le rendu est plutot satiné que brillant.Ca fait un tres bel effet.

Comme tout mes vernis HD modelite,vous le trouverez chez Vernisongles,au prix aussi doux qu'une peche,2 euros ;)

Voila j'espere que ca vous a plus.

Bisouilles a tous.

slide1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce genre de teinte toute douce, ce doit être très sympa à porter :).<br /> <br /> Bisous
A
kikou, ca nous ferait presque oublier le mauvais temps!!! Encore mgnifique comme tous les hd modelite!!! biz
S
Kikou ma belle!! Qu il fait bon venir sur ton blog! Toutes ces couleurs rechauffent l athmosphere!! J ai le rose de cette collection et le rendu est tout aussi joli que celui ci mais c est vrai que la texture tres cremeuse rend l application plus complique!! Kis ma puce!!
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité