Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
25 janvier 2013

Petit cadeaux entre amies

Kikou tout le monde !!!!

Comment vous portez vous aujourd'hui????

J'ai recu une belle petite chose il y'a deja quelques jours.Pour faire rapide,quand j'ai debutait dans le nail,que je me suis crée une page facebook,que j'ai commencé a discuter tout doucement avec des filles sur facebook,un jour j'ai commenté une photo de La griffe de max qui avait mis un piercing d'ongle.J'ai dis que je trouvais ca super beau.Une autre fille a commenté.Cette autre fille c'est Verony veronynails.Je ne lui avait jamais parlé,mais en deux secondes,elle ma proposer de m'envoyer des piercings d'ongles.Je lui ai donné mon adresse sans trop y croire.Et quelques jours apres,j'avais mes piercings.......J'etais assez etonné de cette generosité alors que l'on ne se connaissait pas.

Alors quand elle a vu mon porte capsules fait maison,elle en a voulu un.Je lui ai donc fais le meme que celui la.....

20121208_213559

Et pour me remercier,alors que ca aurait été a moi de la remecier,elle m'a envoyé un bijoux de sac fait par elle.

20130110_101704

Si ca vous interesse,elle fait des bracelets aussi,et pleins d'autres choses.Allez voir sur sa page facebook.

20130110_101735

Je trouve que c'est une belle rencontre avec cette fille que je ne connaissais pas et qui habite a 800 km de chez moi.Comme quoi il y'a encore de belles personnes dans ce monde.

Merci Verony t'es adorable.

A demain tout le monde.

Bisouilles

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Kikou!! Eh oui internet sert aussi a ca!! C est une belle rencontre!! Le bijou de sac est trooooop mimi!! Kiss
A
Kikou, tu as vraiment beaucoup de chance. On y croirait presque pas quil existe des gens encore si gentil et si simple sur cette terre degoiste... Mais bon ds le monde du nail art, c un monde magnifique!!! Biz
G
kikou la miss<br /> <br /> <br /> <br /> c est super joli ce bijoux franchement sesont se genre de personne k on connais rarement ki ns font de tres joli kdo <br /> <br /> gros bisouilleeee
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité