Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
27 janvier 2013

Le temps des cerises

Coucou tout le monde,

Au risque de me repeter,MAIS OU EST LE SOLEIL ???????? C'est pas faute d'essayer de le faire revenir.Parce que la ca va bien pour le froid.Je pense qu'on a compris.Alors je fais encore une tentative.

20121229_221351

Les fleurs de cerisier fleurissent au printemps,alors svp monsieur hiver,laissez la place a madame printemps........

20121229_221434

La base est un HD modelite L-26 de chez Vernisongles

20121229_221549

Que pensez vous de cette petite deco???

Vivement que je me trouve une machine pour me faire des ongles en gel,parce que les voir comme ca.........snifffff

Allez a tres vite

Bisouilles a tous!!!!!

slide1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Kikou ma puce!! J implore avec toi le retour du soleil!! Peut etre qu en unissant nos prieres ca arrivera plus vite lolllll!! J aime beaucoup ta deco tres printanniere!! Kiss
A
Kikou super ta deco!! En esperant quelle va revenir le soleil pck au match de foot vendredi soir il faisait trop froid g cru que jallais perdre mes pieds! Lol! Mr soleil svp! Biz
A
Kikou super ta deco!! En esperant quelle va revenir le soleil pck au match de foot vendredi soir il faisait trop froid g cru que jallais perdre mes pieds! Lol! Mr soleil svp! Biz
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité