lundi 28 janvier 2013

little flowers

Kikou !!!!!!! Toujours dans mon envie de chaleur,une deco inspiré d'une grande.......Tartofraise.......Elle nous a fait une super deco il y'a quelques temps.Des petites fleurs toutes mimi.Sur ongles court,j'ai essayé d'adapter...... Elles sont tres facile a réaliser......C'est juste des gouttes pour faire les petales,des points au dotting tool... Meme sur petits ongles,ca passe..... J'aime bien moi...... La base de cette deco est le vernis HD modelite orange pastel de chez Vernisongles Qu'en pensez vous???? Vivement que... [Lire la suite]
Posté par nininail à 12:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

dimanche 27 janvier 2013

Le temps des cerises

Coucou tout le monde, Au risque de me repeter,MAIS OU EST LE SOLEIL ???????? C'est pas faute d'essayer de le faire revenir.Parce que la ca va bien pour le froid.Je pense qu'on a compris.Alors je fais encore une tentative. Les fleurs de cerisier fleurissent au printemps,alors svp monsieur hiver,laissez la place a madame printemps........ La base est un HD modelite L-26 de chez Vernisongles Que pensez vous de cette petite deco??? Vivement que je me trouve une machine pour me faire des ongles en gel,parce que les voir comme... [Lire la suite]
Posté par nininail à 12:02 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
samedi 26 janvier 2013

Les sucettes a l'anis.....

Kikou !!!! On a pour la plupart quitté l'ecole,mais on a encore des devoirs...........Oui mais des devoirs bien plus sympa a faire hihihihihi. Grace a notre Nita,nous pouvons faire de belle repro.Moi perso j'adore. Cette fois ci il y'avait donc deux niveaux.Un sur capsule moyenne et l'autre sur capsules XXL . Donc la capsule niveau 1.Elle etait plutot facile,degradé a l'éponge,petit noeuds...... Pour le niveau 2,ca se corse......Le dessin en lui meme ca a ete,mais pour ce qui est du one stroke pour faire le noeud tout en haut... [Lire la suite]
Posté par nininail à 12:00 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 25 janvier 2013

Petit cadeaux entre amies

Kikou tout le monde !!!! Comment vous portez vous aujourd'hui???? J'ai recu une belle petite chose il y'a deja quelques jours.Pour faire rapide,quand j'ai debutait dans le nail,que je me suis crée une page facebook,que j'ai commencé a discuter tout doucement avec des filles sur facebook,un jour j'ai commenté une photo de La griffe de max qui avait mis un piercing d'ongle.J'ai dis que je trouvais ca super beau.Une autre fille a commenté.Cette autre fille c'est Verony veronynails.Je ne lui avait jamais parlé,mais en deux secondes,elle... [Lire la suite]
Posté par nininail à 12:10 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
jeudi 24 janvier 2013

Hummm la bonne peche

Coucou tout le monde!! Vu les couleurs que je swatch en ce moment,je pense que je veux essayer d'oublier l'hiver et le froid,et me donner l'impression d'etre au printemps ou en été avec la chaleur et tout ces fruits qui nous manquent...... Pour ma part,j'aime bien cette couleur pastel c'est le HD modelite .........impossible de vous donner la reference......Je ne la trouve pas sur le flacon........ Moi ca ma tout de suite fais penser a une peche.Huuuummmmmmmmmmm j'adore ce fruit,j'en mangerais tout le temps si je pouvais ;) La... [Lire la suite]
Posté par nininail à 12:00 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mercredi 23 janvier 2013

Ma boutique préféré.......VERNISONGLES !!!!!!!!!!!!

Coucou a tous, Comment allez vous???? Avec ce froid,moi je pense que je vais m'exiler dans un pays chaud.....J'en peux plus....... Le titre aura tout dit,je veux vous parler un peu de ma boutique fétiche, VERNISONGLES !!!!!! J'adore cette boutique,pour ma part,je pense qu'on y trouve tout ce que l'on recherche.En plus,elle fait tout pour mettre des nouveautés,tout cela pour vous bien sur. Entre les differentes Box,il y'a eu la box de noel,mais en ce moment nous parlons de la Box de la St Valentin On clique sur la photo pour... [Lire la suite]
Posté par nininail à 12:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

mardi 22 janvier 2013

Duo de rose

Coucou a tous, Quand on ne sait pas lesquel choisir,moi ma phylosophie,c'est prends les deux ;) hihihihihi Alors a vous de voir  Une base avec le HD modelite L-26 et une french rose HD modelite L-7. Un petit trait avec un pinceau et un vernis argenté pailletté Yes Love. Le contraste du vernis pailletté et du vernis rose satiné et plutot sympa je trouve Qu'en pensez vous??? Une petite deco simple,rapide,mais qui est plutot mimi non??? Oui je sais en ce moment je vous met beaucoup de deco facile et rapide......Ne... [Lire la suite]
Posté par nininail à 12:01 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 21 janvier 2013

Rose Glossy

Kikou les amis!! Allez histoire de changer,un petit swatch d'un vernis rose lol.......Vous aurez bien compris a force de me suivre que j'aime le rose.......J'ai voulu donc vous faire partager ce swatch. Je vous presente un HD modelite le L-26 qui vient de chez Vernisongles Il me fait penser a un gloss pour les levres....Je le trouve magnifique ;) Il s'applique tres bien,seche vite,la brillance est superbe vu le nombre de micro paillette qu'il contient. Un bon vernis a avoir dans sa pallette de couleur. Alors si vous aussi il... [Lire la suite]
Posté par nininail à 12:19 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 20 janvier 2013

De l'or entre les mains.....

Coucou tout le monde, Je sais pas vous,mais je suis frigorifié!!!!! Je n'arrive pas me rechauffer,je suis fatigué,j'ai rien envie de faire,ce temps me deprime...... Je dois vous avouez que heureusement que j'avais prevu quelques petits articles d'avance,car je savais que j'allais avoir peu de temps a moi a cause de mon demengament,mais j'avais pas pensé que mes ongles se suiciderais un par un dont une casse dans le rose pour le pouce!!!!!!!!!!!!! haaaaaaaaa!!!!! Je vous rassure,je n'ai pas eu mal,mais mes ongles ressemble a avant... [Lire la suite]
Posté par nininail à 12:04 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 19 janvier 2013

Cappuccino

Coucou a tous !!!! Quoi de mieux quand il fait froid pour se rechauffer que de boir un bon chocolat chaud,un café,ou pourquoi pas un cappucino.... Alors si ca rechauffe en le buvant,pourquoi ne pas le deposer sur nos ongles pour les rechauffer eux aussi????? lol Voici donc le HD Modelite L-32 Sur la photo on ne voit pas tres bien,mais il est plein de micro paillettes qui lui donne un effet brillant admirable. Il est tres facile a poser,deux couches et un sechage rapide. Une belle couleur a avoir dans sa vernitheque ;) Pour... [Lire la suite]
Posté par nininail à 12:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,