Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
18 février 2013

I'm Back !!!!!!!

Coucou tout le monde,

Apres ce petit temps d'absence,je suis de retour.Excusez moi de ne pas avoir ete la,mais j'ai demenagé,et ca prends un peu de temps.......Mais ca y'est c'est fini,mon nouveau petit chez moi est tout ranger. ;)

Alors c'est reparti pour de nouvelles aventures.Merci a toutes celles qui m'ont suivi quand meme,qui ont pris de mes nouvelles.Vous etes adorable. ;)

Pour ce premier article,je vous montre ma roue d'ongles que j'avais terminé au cour du mois de janvier.

20130120_145254

Je vous l'avez deja souhaité je sais ,mais mieux vaut plusieurs fois que pas du tout......... ;)

20130120_145303

Alors vous trouverez sur cette roue des créa,comme le bonhomme de neige,les dentelles

20130120_145322

Des repro de Tartofraise......

20130120_145333

Vous reconnaitrez certaine capsules que j'avais fais sur mes mains,mais j'aime garder une trace sur roue......

20130120_145342

Voila pour ce premier article tout en douceur pour mon retour.J'espere qu'il vous plaira.

Pour vous parler un peu de mon partenaire VERNISONGLES, une petite offre pour vous......Et oui elle pense a vous....... Donc pour toutes commandes sur la boutique,sans minimun d'achat,promotions comprises,en entrant le code NININAIL vous beneficiez d'une reduction de 10% !!!!!!!!!!!!

 Oui vous avez bien vu, 10% !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si ca c'est pas une boutique qui fais plaisir a ses clientes !!!!!! Alors on n'hesite pas et on fonce sur la boutique !!!!!!!!! En plus pleins de nouveautés on fait leur apparition.

slide1

Merci encore a tout ceux qui ont continué de me suivre et les nouveaux arrivants!!!

Bisouilles et a tres vite

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un joli petit article avec une magnifique roue de creas <br /> <br /> Bon retour :)
S
kikou ma belle !!!! ouiiiiiii te revoila!! bel article de reprise!! il y a vraiment de joiles choses!! et y a rien a faire, j adooooooore ton bonhomme de neige!!!! tes plumes sont trop belles et ta dentelle est tout fine!! bref, j adore toujours autant ce que tu fais!! kiss ma chérie
A
coucou, te revoilà!! je commencer a minquieter depuis le tps!!! encore une belle roue ici!! biz
L
coucou <br /> <br /> très bon retour à toi <br /> <br /> kiss :)
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité