Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
20 février 2013

Avec du retard.....

Kikou!!!!

Comment allez vous??? Moi ca peut aller,je suis super contente de pouvoir revenir un peu sur mon blog,et vous lire me fais le plus grand plaisir ;)

Merci a toutes d'etre toujours la .

Alors comme le dis le titre,avant de vous mettre les nouvelles choses,je vous mets les dernieres choses que j'avais faites avant de ne plus avoir le temps de faire du nail.

Il y'avait une capsule que Tenshi nous avait proposé de faire pour la nouvelle année.Je l'avais commencé,et terminé une semaine plus tard.....Oui manque de temps.....

20130120_154243

J'ai adoré faire cette capsule,je trouve que l'idée est super

20130120_154152

C'etait assez facile,et je trouve qu'elle est tres sympa

20130120_154312

Qu'en pensez vous??? TIC TAC TIC TAC........

Une autre capsule de Tenshi,une repro d'un corset.

20130120_175018

Elle avait mis un tuto,j'ai adoré les petits details en plus qui font tout la difference je trouve

20130120_175121

J'avais fais ce travail en janvier,un dimanche ou il y'avait tellement de verglas que je ne pouvais pas faire mon demenagement.....Alors je me suis occupé hihihihihi

Voila pour les anciens devoirs,bientot les nouveaux promis ;)

Je vous rappel aussi qu'il y'a 10 % de reduction sur toute la boutique VERNISONGLES avec le code NININAIL.

Bonne fin de journée et a demain

Bisouilles

slide1 - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont très belles tes capsules bravo tu fais du super travail :).<br /> <br /> Bisous
L
coucou <br /> <br /> grande préférence pour l'horloge <br /> <br /> kiss kiss ^^
M
Super, beaucoup de finesse,c'est très jolie tes 2 capsules !!!<br /> <br /> Bisous !!!!!
M
Super, beaucoup de finesse,c'est très jolie tes 2 capsules !!!<br /> <br /> Bisous !!!!!
S
kikou ma belle!! encore de bien belles capsules!! la premiere est vraiment sympa, et ton horloge est tres bien réalisée! quant à ton corset...wahou!! effectiveent, il y a de détails qui font que c'est vraiment très joli, comme le double laçage, que tu as magnifiquement réalisé!! kiss ma chérie
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité