Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nininail
27 février 2013

Gris souris

Coucou a tous,

Voici les nouveaux articles.Hihihihihihi.Vous avez envie de voir???? Hummmmm je sais pas....... Bon allez d'accords.

Donc on va commencer aujourd'hui avec un Cliché de chez Beauty By Angel.

20130226_172356

Je vous presente donc le CLiché CAFEINA

20130226_172259

Un gris tres agreable a porter 

20130226_172959

Moi j'adore cette couleur.

20130226_173143

Meme sans deco dessus,j'ai adoré le porter

20130226_173256

Alors pour ce qui est de la pose,il est facile a poser,mais niveau opacité,c'est pas ca.....J'ai du mettre 3 couches voir meme 4 sur deux ongles.Il est satiné,je trouve que ca change un peu des vernis brillant.Malgré les nombreuses couches,il seche rapidement.

Donc un bon vernis quand meme.

Si vous avez aimé cette couleur,vous pouvez le trouver chez Beauty By Angel.De nombreuses autres couleur,ainsi que d'autres marque de vernis,des bijoux,des vetements sont disponibles sur sa boutique.

logo

Voila j'espere que ca vous aura plus.

A demain

Bisouilles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
kikou!! j aime bien cette couleur!! hate de voir ta déco!! kiss ma belle
F
Je le toruve très jolie !!! il faut que je m'en trouve un ;p qd je pourrai loool bises
A
Kikou, il est super! Je nai pas de gris ds le genre et il faudrait que je my mette!!!! Bizousss
L
coucou <br /> <br /> ha bha on a fait de la télépathie lol <br /> <br /> je l'ai mit aujourd'hui, et j'y est fait une déco ^^ <br /> <br /> effectivement il manque vachement d'opacité, mais il a séché relativement bien donc j'ai pu enchainé très vite <br /> <br /> <br /> <br /> kissouilles
nininail
Publicité
nininail
Visiteurs
Depuis la création 36 889
Newsletter
Archives
Pages
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité